Format papier ou format numérique ?

Cette étude, menée par l'université Paris Descartes (relayée par la BU), cherche à cerner vos préférences de lecture à l'université en ce qui concerne les supports de cours et les bibliographies recommandées (électronique ou papier).

Les résultats permettront de renforcer notre compréhension et d'adapter au mieux nos services aux attentes des étudiants.

L'enquête

Répondre à ce questionnaire nécessitera environ 5 à 10 minutes.

La case commentaire est optionnelle, elle vous permettra de vous exprimer si vous avez besoin de commenter votre réponse.

A savoir que cette enquête est totalement anonyme. Aucune information recueillie ne permettra de remonter à vous d'une quelconque manière.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations au sujet de cette recherche, merci de nous contacter (bu @ univ-lemans.fr).

Merci de votre participation !